Le 08 juin 2024, dans un bar Le Mobilhome, à l’ambiance à la fois familiale, amicale et rapidement déchainée, s’est amassé un public venu profiter d’un rock blues aux forts tons des 60s.
Les musiques des années 80 et au delà n’étaient pas invitées. Fidèles à leur répertoire, les musiciens égrenaient des standards rock et blues des sixties ou seventies. Les spectateurs ont rapidement pris la mesure en tapant des mains ou des pieds, en hurlant les refrains et en esquissant quelques pas de danse.
Une Ile de Wight en plein Paris, avec le chant toujours entraînant et le sourire malicieux de Fabrice (à la guitare), la voix en soutien et les harmonicas à toute allure de Gatsby, la guitare très rythmique de Giuliano, la basse toujours impeccable de Matthieu et la batterie imprimant le tempo avec Thierry.
Julien au saxophone version sautée et Olivier en 2e harmonica énergique se sont joints à cette belle troupe pour insuffler une ambiance supplémentaire à un public déjà conquis.
Nawel à la voix taillée pour le blues est venue conclure ce très beau concert.
Le groupe SWPL + autrement dit Salt, Water, Pepper and Lemon + la batterie a terminé sous de chaleureux applaudissements une prestation de nouveau réussie.